QueFaire?

Le Highlander Amsterdam se situe au cœur du centre historique animé d’Amsterdam. La gare centrale est à quelques pas, tout comme les canaux, la place du Dam, les rues commerçantes et autres sites touristiques. Notre personnel saura vous dire ce qu’il faut voir et faire et bien plus encore. C’est parti pour l’aventure !
 

CENTRE HISTORIQUE

 

GARE CENTRALE

 

SHOPPING

 

CANAUX

 

LA PLACE « LE DAM »

 

QUARTIER ANIMÉ

Image

Picknick dans Le Parc

Dès que le soleil est au rendez-vous, les habitants adorent aller pique-niquer dans l'un des nombreux parcs d'Amsterdam! Bien sûr, tout le monde connaît le célèbre Vondelpark, mais avez-vous entendu parler de Westerpark, Oosterpark, Sarphati park ou Rembrandtpark? Prenez des collations et des boissons et profitez-en! Veuillez demander à la réception nos options à emporter.
Image

TOURS PRIVÉS EN BATEAU

Que serait Amsterdam sans ses canaux? La zone de l'anneau du canal du 17ème siècle est classée parmi les sites du patrimoine mondial de l'UNESCO, elle est très unique et vaut vraiment la peine d'être appréciée depuis un bateau. Une excursion en bateau privé est la voie à suivre ou faites-le vous-même dans un bateau Mokum! Prix ​​à partir de 95 € pour deux heures.
Image

LOUER UN VÉLO

Rejoignez les locaux et montez à vélo! Un excellent moyen de se déplacer dans la ville et de découvrir différentes parties d'Amsterdam! Rendez-vous à vélo dans l'un des nombreux parcs de la ville, faites une promenade le long de la rivière Amstel ou faites une promenade en ferry avec votre vélo pour Amsterdam Noord!
Image

ERRANT AUTOUR

Quelle est la meilleure façon de connaître une ville? Perdez-vous dans les belles petites rues le long des canaux et découvrez Amsterdam. Plongez dans l'architecture néerlandaise, organisez une séance photo digne d'Instagram sur l'un des ponts de la ville de 1753 ou visitez certains des points forts de la ville, tels que la place du musée, la place du Dam ou le quartier Jordaan.

Whatto do?

What to do during the 'Corona Times' in Amsterdam? Well, there's plenty of cool stuff you can do, so here are a few suggestions!
 

Historic centre

 

Central Station

 

Shopping

 

Canals

 

The Dam

 

Lively area

Image

Picknick in the park

As soon as the sun is out, locals love to go for a picnic in one of the many parks in Amsterdam! Of course, everyone knows the famous Vondelpark, but have you heard of Westerpark, Oosterpark, Sarphati park or Rembrandtpark? Grab some snacks and drinks and enjoy! Please ask reception for our take away options.

Image

Private boat tours

What would Amsterdam be without its canals? The 17th century canal ring area is listed as one the worlds UNESCO Heritage sites, it is very unique and it is definitely worth enjoying from a boat. A private boat tour is the way to go or just do it yourself in a Mokum boat! Prices starting from €95,- for two hours.

Image

Rent a bike

Join the locals and hop on a bike! A great way to get around the city and experience different parts of Amsterdam! Cycle to one of the many city’s parks, go for a ride along the Amstel river or enjoy a ferry ride together with your bike to Amsterdam Noord!

Image

Wandering around

What’s a better way to get to know a city. Just get lost in the beautiful small streets along the canals and experience Amsterdam. Immerse into the Dutch architecture, have an Instagram worthy photo shoot on one of the 1753 city’s bridges or visit some of the city’s highlights, such as Museum square, Dam square or the Jordaan area.