•  Les réservations en direct reçoivent une réduction de 10%
  •  Une boisson de bienvenue et un cadeau
  •  Early check-in à partir de 14h
  •  Check-out tardif jusqu’à 12h
Faire défiler vers le bas
 

Haut en couleurs avec un accent écossais

Le Highlander Hotel à Amsterdam est un boutique hôtel original et élégant avec une superbe ambiance. Un méli-mélo de couleurs, de motifs et de structures représentant toutes les merveilles d’Amsterdam. Les sols, murs et plafonds sont peints ou recouverts de tapis et papiers peints, dans des teintes de rouge, jaune, vert émeraude et bien plus encore. Faites de votre voyage une véritable aventure : laissez notre hôtel vous inspirer et devenez cette version haute en couleurs de vous-même.

JOYEUX, ORIGINAL ET DYNAMIQUE : VOICI LE HIGHLANDER AMSTERDAM

Séjourner au Highlander Amsterdam est une véritable expérience en soi. Toutes nos chambres ont une décoration unique et tous nos étages sont définis par un code de couleurs ; c’est notre façon d’exprimer la diversité et l’énergie caractéristiques d’Amsterdam. Des somptueux lits King Size de la plus haute qualité, des salles de bain spacieuses dotées de douche à effet pluie et une décoration colorée décidément unique. Le Scottisch Cottage, la Kilt Townhouse et la Highland Mansion ont tout ce qu’il faut pour rendre votre séjour inoubliable.
Image

UN SUPER SERVICE, UNE TOUCHE PERSONNELLE ET UN PEU D'AMUSEMENT

Au Highlander Amsterdam, nous ne travaillons qu’avec des professionnels à la formation irréprochable qui feront tout leur possible pour que vous vous sentiez comme chez vous. À l’image de l’hôtel, notre personnel est original et amical, en ajoutant une petite pointe d’humour à note service. Notre mission est de ravir et d’inspirer nos clients.

OFFRES SPÉCIALES - OUVERTURE JUILLET 2019

Soyez les premiers à profiter de l’élégante originalité du Highlander Amsterdam ! Pour célébrer notre ouverture en juillet 2019, nous avons créé une offre spéciale de lancement. Réservez dès maintenant et profitez du meilleur prix garanti, ainsi que d'une boisson de bienvenue et un petit cadeau.

BAR & LOBBY

Comme tout Écossais qui se respecte, nous aimons savourer une stiff bevvy (boisson). Venez prendre un verre à notre bar bien fourni ou vous asseoir un instant dans notre lobby pour une conversation. Notre personnel saura vous dire où aller, ce que vous devez voir et ce que vous pouvez faire à Amsterdam. Allez-y, demandez-nous !
Image

INSCRIVEZ-VOUS POUR RECEVOIR LES DERNIÈRES NOUVELLES ET LES DERNIÈRES OFFRES

•  Direct bookers get a 10% discount
  •  A welcome drink and gift
  •  Early check in from 2pm
  •  Late check out until 12pm
Scroll down
 

Colourful with a Scottish twist

The Highlander Hotel in Amsterdam is a creative, stylish boutique hotel with a great vibe. A mishmash of colours, patterns and design represents all of the wonders of Amsterdam. Floors, walls and ceilings are painted, carpeted or otherwise covered in hues of red, yellow, emerald green and more. Turn your trip into a journey: let our hotel inspire you to be the most colourful version of yourself.

Lively, creative and vibrant: this is the Highlander Amsterdam

Staying at the Highlander Amsterdam is an experience. All of our rooms have different designs and our floors are colour-coded: this way the hotel expresses Amsterdam’s diversity and energy. Luxurious, king size beds of the highest quality, spacious bathrooms with rain showers and very unique, colourful designs: the Scottish Cottage, Kilt Townhouse and Highland Mansion have everything you need to make your stay one to remember.
Image

Super service, a personal touch and a bit of fun

At the Highlander Amsterdam, we work with highly trained professionals who do everything they can to make you feel welcome. Like the hotel, our staff is creative and friendly, adding a bit of humour to our service. We aim to delight and inspire our guests.

Special offers - opening July 2019

Be the first to enjoy the stylish creativity of the Highlander Amsterdam! To celebrate our opening in July 2019, we’ve put together a great opening offer. Book now and receive the best price guaranteed, plus a complimentary welcome drink and gift.

Bar & lobby

Like true Scotsmen, we appreciate a stiff bevvy (drink). Come have a dram in our well-stocked bar or sit down for a chat in our lobby. Our staff can tell you all about where to go, what to see and what to do in Amsterdam. Ask away!
Image

Sign up for the latest news and offers