HOTEL CITADEL EST THE HIGHLANDER

Bienvenue au Highland Hotel : inspirant et haut en couleur.

PLUS QU’UN SIMPLE
CHANGEMENT DE NOM

À Amsterdam, l’Hotel Citadel a accueilli depuis plus de 25 ans des clients du monde entier.  L’hôtel familial est connu pour son ambiance chaleureuse et conviviale, son excellent service et son merveilleux emplacement.

Tout comme la ville dynamique d’Amsterdam, on a décidé que l’Hotel Cidatel était destiné à quelque chose de plus grand et qu’il ferait l’objet d’une rénovation importante.  La vision de Maxine, Jeffrey et Stefan Hoogland était de « concevoir un hôtel unique et vraiment mémorable. » Au début de l’année 2018 a commencé la transformation de l’Hotel Citadel en l’Hotel Highlander, inspirant et haut en couleur.

Image
Image
Image

SERVICE EXCELLENT, NOUVEAU LOOK PALPITANT

Le service de l’Hotel Citadel passe de bon à excellent ! Notre ambiance conviviale a été améliorée grâce à un service encore plus fantastique.  Faites-vous plaisir avec un petit-déjeuner au lit ou profitez de notre service en chambre. Vous avez besoin de réserver une table dans un restaurant ? Notre équipe se tient à votre disposition pour rendre votre séjour le plus agréable possible. En plus de nos services supplémentaires, l'hôtel a été complètement rénové ! Nous décrivons notre nouveau look palpitant comme « Haut en couleur avec un accent écossais ». Créatif et stylé, le Highlander Hotel est un méli-mélo de couleurs, motifs et design qui symbolisent l’énergie d’Amsterdam.  Soyez certain qu’il n’y a pas deux chambres identiques.  Chaque chambre haute en couleur dispose également d’un lit king-size, d’une douche pluie, d’une TV connectée et de la clim. 

QUE SIGNIFIE UN NOM APRÈS TOUT ?

Le nouveau nom de l’Hotel Citadel est The Highlander, qui provient de la traduction anglaise de notre nom de famille, Hoogland.  Il réfère également aux Highlands d’Écosse, aussi nous avons introduit un élément écossais amusant à notre décor.  Chaque étage comporte des motifs écossais de couleurs différentes, et notre bar dispose de whiskys excellents.  Prenez un verre ou asseyez-vous dans notre lobby pour bavarder.  Notre personnel saura vous dire où aller, ce que vous devez voir et ce que vous pouvez faire à Amsterdam. Allez-y, demandez-nous !

Hotel Citadel is
The Highlander

Welcome to the inspiring and colourful Highlander hotel

More than just a
name change

Hotel Citadel has welcomed guests from around the world to Amsterdam for over 25 years. The family-owned hotel is best known for its warm, friendly atmosphere, good service and great location.

Just like the dynamic city of Amsterdam, it was decided that Hotel Citadel was destined for bigger things and would undergo an exciting renovation. “To design a unique hotel that is truly memorable” was the vision of Maxine, Jeffrey and Stefan Hoogland. In early 2018 the transformation of Hotel Citadel into the inspiring and colourful Highlander Hotel began.

Image
Image
Image

Great service, exciting new look

The good service of Hotel Citadel becomes great! Our friendly vibe has been enhanced with even more superb services. Pamper yourself with breakfast in bed or enjoy our turn down service. Need a table reserved at a restaurant? Our team is here to make your stay as pleasurable as possible. In addition to our extra services the hotel has been totally revamped! We describe our exciting new look as ‘Colourful with a Scottish twist’. Creative and stylish, the Highlander hotel is a mishmash of colours, patterns and design that represents the energy of Amsterdam. You can be sure that no two rooms are alike! Each colourrific room also features a super comfy king size bed, rain shower, Airplay TV and air conditioning!

What's in a name
anyway?

Hotel Citadel’s new name is the Highlander, this comes from the English translation of our surname, Hoogland. It also refers to the Scottish highlands, because of this, we introduced a fun Scottish element into the decor. Each floor features a different coloured tartan pattern and our bar has some pretty decent whisky’s. Enjoy a drink or have a sit down for chat in our lobby. Our staff can tell you all about where to go, what to see and what to do in Amsterdam. Ask away!